Inscription
Participation virtuelle
- La traduction simultanée sera disponible -

L'inscription au forum international ainsi qu'au forum Québec, en mode VIRTUEL, est offerte sans frais.
Les enregistrements des sessions et les documents seront disponibles en ligne après l'événement.

Dates du forum : 14 et 15 octobre 2021


Politique sur le dialogue respectueux

Le Forum législatif et politique international sur le don et la transplantation accueille une grande diversité de cliniciens, de chercheurs, de professionnels de la santé affiliés, de législateurs, de représentants gouvernementaux, de médias, etc. Les participants sont encouragés à exprimer des critiques constructives et à éviter les attaques personnelles. Le débat d'idées est encouragé, permettant aux participants de profiter d'un événement vivant et stimulant.

L'enregistrement des présentations est strictement interdit

Aucun individu ou entité - y compris un auteur présentateur - ne peut enregistrer ou diffuser électroniquement une partie du Forum (y compris sa propre présentation) sans le consentement écrit préalable des organisateurs. L'enregistrement non autorisé des présentations sans le consentement écrit exprès des organisateurs et des auteurs individuels est strictement interdit. Les organisateurs se réservent les droits sur toute production audio et vidéo approuvée des présentations.

Politique des médias sociaux

Cette nétiquette s’applique aux commentaires et partages de publications de Transplant Québec sur les réseaux sociaux.

Nos contenus sont ouverts à tous, peu importe l’âge, la religion, le sexe, l’origine ethnique et l’orientation sexuelle.

Transplant Québec n’endosse en aucun cas les propos tenus par des tiers à l’égard de tout sujet entourant le don d’organes et ses activités.

Transplant Québec se réserve le droit de bannir toute personne qui contreviendrait à sa nétiquette, et ce, sans avertissement.

Sur les réseaux sociaux, nous vous invitons à être courtois en tout temps. Transplant Québec se réserve le droit de retirer ou non les contenus publiés qui ne seraient pas pertinents ou qui ne respectent pas cette nétiquette.

Quand vous interagissez sur nos réseaux sociaux :

  • veuillez vous assurer de ne pas vous écarter du sujet;
  • n’utilisez pas des propos menaçants, agressifs, injurieux, mal intentionnés ou diffamatoires contenant des insultes ou des attaques personnelles;
  • n’écrivez pas de contenu ou langage vulgaire ou obscène qui porte atteinte aux droits d’auteurs ou à la vie privée;
  • ne partagez pas de messages frauduleux, erronés ou trompeurs;
  • ne publiez pas de messages auto-promotionnels, commerciaux ou publicitaires;
  • n’écrivez pas en majuscules : les majuscules équivalent aux cris.